Questions fréquemment posées
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Dominique Lambert, stratège en communication marketing, est le fondateur de Comstrat. Il se dédie au développement commercial et à l’image des PME par l’utilisation optimale des outils digitaux. Sa spécialité ? Aider les entreprises à développer de nouveaux marchés en structurant leur communication et en les faisant évoluer vers le digital.
Dimitri Delhaye, consultant en communication digitale, vous assiste pour optimiser votre visibilité, conquérir de nouveaux marchés et convertir des prospects en clients. Ses domaines de compétence couvrent le graphisme, l’UI/UX design, la création de site web en CMS (Joomla!, WordPress), le référencement (optimisation SEO et SEA) et la publicité sur Facebook.
Pour le reste ? Dominique Lambert et Dimitri Delhaye s’entourent d’un réseau d’experts fiables à qui ils font appel pour couvrir tous les aspects d’une communication digitale efficace.
Aux indépendants, petites et moyennes entreprises et aux industries en croissance. À ceux qui savent qu’une présence en ligne forte et une stratégie digitale sont cruciales, mais qui n’ont ni le temps ni les compétences de s’en charger, et qui n’ont pas les moyens d’engager un collaborateur dédié. Nous nous en occupons pour vous ou nous vous formons à le faire.
Nous proposons deux grands types de services : l’assistance digitale (nous prenons en charge votre communication digitale et réalisons votre communication marketing, développons votre image de marque, assurons votre présence et des publicités en ligne et améliorons votre visibilité sur Google (référencement) et sur les réseaux sociaux) et l’accompagnement digital (nous vous formons à prendre en main votre communication et vous apprenons, dans le cadre d’une formation en one-to-one avec un expert à créer et/ou gérer votre site web ou votre webshop, proposer de la publicité Facebook, utiliser efficacement les Google Ads).
Nous proposons 2 tarifs.
Un tarif "Standard", à 85 € HTVA / heure, qui s'applique à toutes les missions de production.
Un tarif "Expert", à 100 € HTVA / heure, qui s'applique à toutes les missions d'analyse et de stratégie.
Ni plus ni moins. C’est le prix de notre expertise au service de la vôtre, en toute transparence. Vous voulez savoir quelle formule est faite pour vous ? Téléphonez-nous, nous vous offrons une heure de consultation gratuite par téléphone avec un expert pour discuter de vos besoins et de votre activité ou complétez le formulaire ci-dessous pour faire le point sur votre communication digitale actuelle.
Nous sommes certifiés chèques entreprises à Bruxelles et en Wallonie.
Fixez un RDV dans notre agenda, nous vous offrons une heure de consultation gratuite par téléphone avec un expert pour discuter de vos besoins et de votre activité.
Investir dans votre stratégie digitale ne présente que des avantages.
En comprenant quelques termes clés, vous y verrez bien plus clair en matière de communication digitale :
C’est une technique d’optimisation des pages de votre site web pour améliorer votre référencement naturel, soit la notoriété ou l’e-réputation de votre site.
C’est une stratégie digitale basée sur le design et le copywriting qui vise à booster votre business en améliorant l’ergonomie et la facilité d’utilisation de votre site web.
Un website, un site web ou encore un e-shop est un espace en ligne qui vous permet de présenter ou vendre vos produits ou services en ligne.
Le SEM est une stratégie de marketing digital pour améliorer votre visibilité en ligne et attirer des clients grâce aux recherches effectuées sur Google.
Cet outil de Google vous permet de créer et paramétrer des publicités en ligne pour attirer de nouveaux clients grâce au référencement payant.
Ce marketing renforce la visibilité en ligne de votre entreprise grâce aux réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn, YouTube, etc.) en développant votre communauté ou par des pubs.
Vous ne savez pas trop où vous en êtes dans votre communication digitale ?
Vous vous demandez en quoi le digital pourrait vous être utile ?
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