Skip to main content
Social media

20 Octobre, 2021

Suivez-nous
Social media

Comment mener des campagnes publicitaires efficaces sur Facebook ?

Tirez le meilleur des outils de communication de Facebook

20 Octobre, 2021

Créer du contenu vendeur et rentable sur les réseaux sociaux sur une base régulière n’est pas une mince affaire quand ce n’est pas votre domaine. Grâce au générateur d’idées de campagne publicitaire de Facebook, les petites et moyennes entreprises disposent désormais d’un outil pour créer et optimiser leurs campagnes publicitaires sur le réseau social. Ce nouvel outil vous fournit des idées de campagnes, des ressources prédéfinies et des ressources spécifiques à vos besoins. Comstrat vous aide à l’utiliser au mieux et à en tirer le meilleur parti.

Que fait le générateur d’idées de campagne Facebook ?

L’outil vous aide à créer votre propre contenu organique (sous la forme d’images et de textes prédéfinis) pouvant être rapidement mis en œuvre dans le cadre d’une campagne publicitaire sur le réseau. Il vous propose également un pack de publications organiques pour dynamiser et alimenter votre page en contenu créatif entre vos campagnes publicitaires.

Comment utiliser le générateur d’idées de campagne Facebook ?

L’utilisation de cet outil est très simple :

  • vous sélectionnez le type d’entreprise que vous souhaitez mettre en avant ;
  • vous spécifiez le moment le plus propice au lancement de votre campagne (anniversaire, jour férié…).

Facebook prendra ces éléments en compte pour vous fournir du contenu le plus précis possible.

Ces informations vous ont été utiles et vous voilà prêt à lancer votre première campagne publicitaire sur Facebook ? Nous sommes ravis ! Vous avez d’autres questions ou souhaitez affiner davantage votre stratégie de marketing digital ? Nos experts sont à votre disposition.

Conseiller en communication digitale