Cinq astuces pour une landing page optimale

Cinq astuces pour une landing page optimale

Où emmenez-vous votre public cible après qu’il ait cliqué sur le lien de votre campagne ou publicité ? Sur une landing page, une page de destination, où vous l’inciterez à prendre une action. Sa construction, son objectif et son lay-out ne doivent donc pas être sous-estimés.

Lire la suite...

Qu’est-ce qui fonctionne le mieux sur Facebook ?

Qu’est-ce qui fonctionne le mieux sur Facebook ?

Une étude de YourOutreach, site de mesure d’audience, a récemment publié les résultats de son études sur les contenus fonctionnant le mieux sur Facebook. Photo, vidéo ou lien, qu’est-ce qui génère le plus de likes, de commentaires et de partages ? Nous décortiquons cette enquête pour vous.

Lire la suite...

L’e-mail marketing, un outil toujours efficace

L’e-mail marketing, un outil toujours efficace

200 milliards d’e-mail, et moi, et moi, et moi… Une campagne e-mail marketing bien personnalisée et envoyée aux bonnes personnes sera pourtant bien plus efficace et beaucoup moins onéreux que nombre de publicités, même online. Comment l’utiliser, comment en faire ? Nous vous expliquons tout.

Lire la suite...

Un projet en tête?

Ils nous ont confié leur projet

  • Frosch
  • Costumes
  • restos du coeur
  • Trior
  • Fromagerie biologique de vielsalm
  • Loicq
  • beeodiversity
  • detic
  • Oncovet
  • Vache Bleue
  • Naturellement
  • OCR

Ils nous ont confié leur projet

  • Frosch
  • Costumes
  • restos du coeur
  • Trior
  • Fromagerie biologique de vielsalm
  • Loicq
  • beeodiversity
  • detic
  • Oncovet
  • Vache Bleue
  • Naturellement
  • OCR